Separate names with a comma.
c est pas du piratage je t explique j ai fait mon propre DVD de vacance avec des menus crée de A a Z par moi meme sauf que je n ai pas...
ok merci pour la reponse, c est etonnant que personne n est encore crée de logiciel pour faire ca :(
est il posssible de reutilisé un menu a partir d un dvd compilé si oui avec quel logiciel ? merci
je m en sors pas avec ifoedit je ne sais pas comment faire
merci pour ta reponse j ai cru que j allais pas en avoir, je commencais a croire que mon explication etait pas bien claire je vais essayer...
bonjour a tous, voila j ai fait un film de vacance sur DVD avec menu perso et tout, il y a plusieur sequence video, mon DVD est compilé et...
en fait il n a meme pas le temps de creer le vob que ca fait erreur mais la j ai recommencé mon authoring de A à Z et ca a l aire fonctioné...
j ai aussi un message d erreur alors que tout fonctionne bien en preview au moment de build le project encore encode les pistes audio de mes...
sur dvd+rw mais j ai deja gravé d autre film (pas a partir de dv :D )avec ce dvd+rw et no pb sur ma platine de salon
je n ai pas de son quand je lis mon dvd sur ma platine dvd de salon, je ne comprend pas pkoi j utilise tsunami pour la compression de l audio...