Separate names with a comma.
vu pour 9600/X600 mais entre une 9800PRO 256 bits que je trouve encore à 210 E et une X700 (à priori version PCX équivalente à la 9800PRO en 128...
Finalement, si je copie mes videos sans Fioriture, je peux utiliser le bus AGP, mais si je veux faire des retouches sur la qualité de l'image...
JC29 au sujet de tes chiffres slt, chiffres intéressants, mais y a un truc pas clair dans ma tête pour résoudre mon PB: 1-ma source video =...
pour JC29 suite message BP et full/half-duplex je comprends bien tout ça! Ce que je me pose comme question c'est de savoir ce que devient le...
pour JC29 je sais tout ça, mais c'est de la théorie et dans la pratique pas évient que la différence soit si flagrante de plus, c'est quoi la...
pas d'accord, différence de prix 20% (même dans les 40% pour la CG que j'ai choisie) entre AGP et PCIexpress. quant à la perenité dans le temps,...
Mon PC est dépassé et surtout HD plein pour convertir Video, je monte donc un newPC. j'ai choisi un P4C 3,2 Ghz et une CG Radeon 9800PRO AGP. J'ai...