Separate names with a comma.
merci à tous :)
merci pour vos reponses mais cela me semble bien compliqué pour un non initie. Quel est le logiciel qui le prend en charge directement (j'ai...
bonjour j'ai un camescope canon MV800 et quand je fais de l'acquisition via mon PC...pas moyen de recuperer la date de la video qui apparait...
la mise a jour des pilotes de ma carte ATI n'a rien donnée....c'est désesperant Une idée?
je viens de tester mon camescope sur un autre pc et ......ca marche pas d'image sombre Donc le probleme vient de mon pc...c'est la carte...
merci pour tous ces renseignements mais y a un truc que je pige pas: d'abord le camescope sur la tv direct aucun probleme comme la...
merci de ta réponse mais je ne crois pas. En effet, quand je grave mon montage sur un dvd et que je le met sur mon dvd de salon : le résultat est...
merci de ta reponse mais quand je grave sur dvd le resultat est toujours aussi mauvais sur la tele.
bonjour j'ai un canon MV800 depuis 2 mois et j'ai essayé de faire de l'acquisition via mon pc. tout ce passe bien sauf que ma video est 3 à 4...
bonjour j'ai un canon dv800 depuis 2 mois et j'ai essayé de faire de l'acquisition via mon pc. tout ce passe bien sauf que ma video est 3 à 4...