Separate names with a comma.
Merci tournelune ,j ai essaye ce log et effectivement y veut pas prendre des fichiers de plus de 2g. Merci bcauchy,je teste ca tout de suite et...
De plus , je vais mettre vite des sous de cote pour acheter un cam dv avec ligne in et archiver sur bandes. Et encore merci pour ces conseils.
Un grand merci pour ces precisions Bob Art . Je vais maintenant visiter le site du repaire pour m informer plus. Cependant , si qqu un...
Grand merci pour ta reponse Bob Art - mais l archivage je desire justement le faire en .avi. Afin de plus tard( dans les 5 ans a venir) je...
je desire archiver des dv familiales format .avi dv sur des dvd.Pinnacle 8.4 ne fait qu'un gros fichier et ne me donne pas la possibilite de le...
Merci Bob Art je vais essayer de trouver.
Merci pour le debut de resolution de prob. Tout d'abord "blezouille" un grand merci pour cette réponse très rapide. Je pensais seulement que le...
Voici le prob. je viens de me faire un nouveau pc travaillant sous xp.(p4 2,4 carte msi , carte graphique idem dd maxtor 80g avec 2g de cache.) la...