Separate names with a comma.
et les drivers de ta carte vidéo, ils sont bien installés? C'est ceux de ta carte graphique et non pas ceux de windows que tu utilises? Sinon,...
Concernant ta DIVxBOx C'est pas mal, mais bon, c quand meme encombrant... A moins de prendre un boitier Shuttle, ça me dirait aps trop d'avoir...
aidez moi svp, j'ai pas confiance dans ces vendeurs qui en savent autant que moi :D
fallait pas cracker le logiciel ;)
Ben ton pc remplirait tres bien cette fonction, et bien sur, avec un minimum de fils Et si tu as une bonne carte vidéo , tu auras la sortie VGA...
test les différentes entrées auxiliaires de ta télé ça me fait le meme coup parfois, quand je suis pas sur la bonne entrée
y a Combustion qui fait des effets spéciaux aussi Mais bon, tout comme "after effects", c'est pas donné... En plus, il est pas vraiment...
Voila je souhaiterai m'acheter un camescope, pour faire majoritairement de la vidéo de skateboard. Mon problème, c'est que niveau matériel, je...
ups, me suis trompé de catégorie
ben en fait, j'ai reussi à les ouvrir avec Quicktime Faut que je les exporte ensuite en qualité optimale, et ça devrait passer je pense
Bonjour je suis tout nouveau, aussi bien sur ce forum que concernant Première. Mon problème est le suivant... J'ai filmé des sequences de...