Separate names with a comma.
en fait apres l'acquisition le son devrais apparaitre à la lecture du .avi c'est bien cela.... je suis vraiment une truffe !!.. je vais essayer...
le pb c'est que je n'essaye même pas de faire une acquisition en .avi ou .mpeg puisque quand j'appuis sur l'onglet capturer et que je visualise un...
Bonjour tout le monde, Voila mon problème est le suivant : j'utilse pinacle studio 8 dernière version et lors de l'acquisition de mes vidéos...
ha.. tout cela m'interesse car j'ai exactement le même pb.. pas de son sur studio 8 en acquisition... alors que tout le reste du son fonctionne...
mouai... mais cela ne m'avance pas.... Mes ritek sont certifiés 4X (normalement de bonne qualité en plus.. ) achetés chez KETTA ( y'as marqué en...
c'est fou comme je m'apperçoit qu'il y as des problèmes avec ce fichu graveur .... eu le même souci mais avec des ritek acheté chez ketta......
G un pb.... la vitesse de gravure sur A05 d'un DVD se limitte à 2X alors que mes DVD ritek pris sur Ketta son compatibles 4X. j'ai vérifié que...