Separate names with a comma.
Je n'y comprends plus rien Pour faire suite à mon post précédent où j'expliquais ma problématique rencontrée lors de l'utilisation de la prise...
Bonjour à tous Je pratique depuis longtemps l'acquistion vidéo sur mon "vieux" PC et je croyais avoir connu toutes les galères et les avoir...
Bonjour, Je ne suis pas toujours très assidu de ce qui ce passe sur le Forum et je ne sais si ma demande a déjà été traitée : Je souhaite...
Bonjour, Je m'interroge sur l'utilsation de camescope en vue d'une éventuelle acquisition. Outre ces fonctionnalités propres le...
Je possède un ancien camescope SONY (CCD 900E) qui était super à l'époque et avec lequel j'ai touné beaucoup e cassettes en HI8. Je souhaite...
BONJOUR A TOUS, J'ai entendu parlé par hasard, qu'une société distribuerait des CD de musique libre de droits pour la sonorisation de film....
Oui effectivement, tu l'as dit :il fait y repenser !!!! c'est si simple, il des coups de pieds aux fesses qui se perdent ! Depuis que...
J'ai une DV500
BONJOUR A TOUS Je viens de reprendre un ancien projet sur lequel je m'aperçois que j'avais placé un titre qui aparaissait et disparaissait en...
REMERCIEMENTS 1000 Merci à vous 2 pour votre conseil tout à fait salutaire : j'ai retrouvé dans le répertoire indiqué, une copie tout à fait à...
Site à un plantage de ma machine alors que Premiere 6.5 était ouvert, je ne peut plus ouvrir un projet (et beaucoup de travail perdu!). message...
A forces d'essais je progresse, mais le pb n'est réglé : Je suis aperçu que le problème d'image qui reste désespérement noire lors de l'édition...
Malgré tous mes essais je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour générer , depuis PREMIERE 6.5, le fichier (qualité DVD), pour être ensuite...
Templates DVDWS Bonjour à tous, "modifier ou a créer de nouveaux templates (modifier les résolutions par exemple) sous DVDWS : les options de...
Bonjour à tous, Problème rencontré : Je cherche à faire directement l'export depuis Premiere 6.5 d'un montage en AVI vers Mpeg compatible...