Separate names with a comma.
Bonjour, En 1999 j'ai réalisé plusieurs montage photos avec le logiciel Watch & Smile de Binuscan. Les fichiers, selon la version utilisée,...
Merci de ta réponse. C'est dommage qu'avec Premiere Pro çà ne fonctionne pas. Avec la version 6.5 je n'ai jamais eu de problème. Bernard
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier Mpeg2 sur la Time Line de Premiere Pro je vois bien la piste son mais elle est muette. Le but est de placer...
Bonjour, Lorsque j'ai rencontré les problèmes d'images déformées (écrasement) j'utilisais les paramètres Premiere 6.5 DV - PAL - Standard 48 kHz...
Merci de ta réponse. Je vais essayer ce que tu me proposes. Pourquoi pas.
Bonjour, Merci pour ta réponse. Hélas le problème n'est pas résolu. Peut-être que je fais une mauvaise manip ou qu'un paramètre n'est pas...
Bonjour, J'ai fait de nombreux essais et le problème demeure, l'image est écrasée lors de la lecture avec Windows Media Player. J'ai fait des...
Merci de m'avoir répondu si rapidement, je vais essayer.
Bonjour, Je viens de réaliser un montage photo (à partir d'un appareil numérique) sur Adobe Premirre 6.5 avec export au format Mpeg2 grâce à...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier MPEG2 avec Premiere 6.5. Ce fichier comporte des images, du commentaire et de la musique. Je souhaite le lire si...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question en fouillant dans le forum. J'ai réalisé un diaporama avec Adobe Premiere...
Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec les paramètres d'Adobe Premiere 6.5 PAL - DV - 48 Khz. Avec Windows 98 SE j'utilise l'encodeur...
Bonjour, J'utilise une carte son Sound Blaster PCI128. Lorsque j'enregistre un commentaire sur le PC à l'aide du micro j'ai la possibilité de...
Merci de ta réponse mais où dois-je aller pour modifier l'entrelacement. Est-ce au niveau de Premiere ou de la carte vidéo. Je t'apporte quelques...
Qualité image Je réalise des diaporama avec Premiere 6.5. J'importe mes images au format Jpeg retouchées au préalable avec PhotoShop. J'utilise...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur Adobe Premiere 6.5 au format Mpeg2. Lorsque je le visualise sur mon micro avec Windows Media Player le...
J'ai également des problèmes de transition sur Adobe Premiere 6.5. Tremblement uniquement avec la transition "fondu" (Cross dissolved". Je...
Merci de vos réponses. J'ai fait un essai en changeant de format. J'ai exporté au format avi. Le problème reste le même. Je vais donc essayé...
Merci de ta réponse. Je vais faire un essai au format Avi. Mais le but de Mpeg2 était la visualisation si possible sur un lecteur DVD de salon.
Merci de ta réponse. Ce que j'appelle instabilité est une sorte de tremblement au moment ou l'image disparait pour faire apparaitre la...