Separate names with a comma.
:( bin j'ai cherché le plextor mais je l'ai pas trouvé à - 240Euros alors comme ça fait un peu cher, je me suis rabatu sur le liteon 811s qui a...
mode2 form2 cékoidon?, j'ai pas ces options sur le log:( le truc c'est que je veux graver aussi les menus sur le CD et pas seulement la...
->val13 oui mon graveur est bien capable d'overburning mais U DVD MF n'as pas l'air d'avoir l'option :( ->gege92 C ou l'option pour creer...
mon projet SVCD faisant 780Mo, j'ai acheté des CDR de 90Min/800Mo mais DVD MF2 ne reconnais pas le CD comme pouvant contenir 800Mo:col: Y a t'il...
oui, avec ça tu pourra exporter en MPEG2 , le rendu se faisant par la carte DV500, mais tu aura d'un coté un fichier son et de l'autre la vidéo,...
:D Merci @+:bravo:
Me revoila voila ce qui est installé: [IMG] et voilà ce qu'il me sort lorsque je fais capturer avec WMM: [IMG] pour les IRQ il me met pas...
:perplexe: Bien je comprend pas, cela ne le fait plus, j'ai rien fait de particulier pourtant.... :cool: enfin tant mieux merci de vos...
Merci de tes encouragements, Le truc c'est, comme je l'ai dit plus haut, je suis président d'une association (trentaine d'adhérents) dont la...
:( OK merci, je vais essayer de me dépatouiller, je vous tiens au courant ! :rolleyes:
Non moi c'est sans rien cliquer, juste en ouvrant un dossier avec des fichiers vidéos et là c'est sapin de noel: des images fixes (je suppose la...
:D Merci delsart, je vais vérifier ça le WE prochain (en effet la machine en question est à mon club Photo/Vidéo et j'y retourne que le WE...
:non:Excusez moi mais Krosoft communique sur version 2.0 (souligné) Donc pour moi j'avais la version 2.0 mais en tout les cas j'ai bien la...
Windows Movie maker 5.1? tu le sort d'ou:perplexe: y en sont à la 2.0... J'ai les pilotes 4.5 mais quand je fais acquisition sous WMM il mouline...
Ah bon, pourtant y mettent bien compatible avec cartes acquisition analogique ces enfoirés de chez Krosoft:col:
hou hou y a quelqu'un:perplexe:
:help: personne?
:help: cela cause à personne ou je suis le seul à l'avoir constaté?
:help: Est- ce normal que lorsque l'on utilise l'explorateur de Windows (sous XP) si le dossier ouvert contient des vidéos, des images fixes,...