Separate names with a comma.
A partir du streaming ou de l asf ? Bon je vais regarder du coté de mm converter merci :)
Bon j'ai réussi à mettre la totalité du journal télé en asf sur mon disque dur. Je cherche maintenant à le mettre en avi, et apparement il faut le...
Petite précision, je n'ai pas de carte d'acquisition. Je cherche un logiciel qui permet de faire ca en fait :s
Bonsoir tout le monde :) Je veux commencer ce message en m'excusant de ne pas avoir su trouver une solution efficace à travers les tutoriels...
Salut tlm :) Voila je tape ce thread car je rencontre un problème lorsque je converti un ogm de 200mo vers un avi, avec trois bandes son (fr us...
Oula =) Tu dois probablement connaitre ce site, la bible des backups de tous genre www.doom9.org Le forum est énorme (bcp bcp bcp de...
Pas de soft de ce style..personnellement c'est big three ou rien ;)
C'est trés mauvais dvdshrink...du moins par rapport a ce que tu peux obtenir avec d'autres methoodes. Enfin bref la quesiton n'est pas la =)
Salut tlm :) Voila j'ai fait la copie d'un de mes dvd (franck dubosc pour toi public). La copie se fait parfaitement sans problème le...
En fait on m'a indiqué une tech qui fonctionne pas torp mal sur un autre forum :) Il faut utiliser du déo en spray ca vire l inscription super...
C'est Mon premier message ici alors coucou tlm :) J'ai fait une recherche google pour essayer de trouver une astuce pour mon petit prb et je...