Separate names with a comma.
merci pour l'info mais es qu'il ya un cable s-video qui va vers le composite video
quel transfert ,comprend po bien ce que tu dit tu veut voir l'image de ton ordi sur la tele ,normalement avec le cable composite y aucun soucis ,...
hello , ou peut trouver un cable s-video avec 7 pin ,parce que j'ai un cable a 4 pin et mon image de la tele est noir et blanc , du pc c'est 7...
http://www.awn.com/
aloui il faut quand meme connaitre le minimun dans combustion,sinon sa s'essaye a rien le guide utilisateur. sinon va voir www.discreet.com
desole alaoui pas assez de place pour ta boite desole alaoui mais si je te l'envoie sur ta boite ,les tutoriaux sont quand meme lourd et aussi tu...
en fait voila je suis des cours d'infographie à Hornu l'ecole s'appele "LESITE" et ca pendant trois ans .Puis il y a des profs super sympas que ce...
:D :D :D non je ne suis pas en train de faire la pub ,ca se voit :D hehehe mais je suis content que les tutoriaux que vous aimez
salut tout le monde , apprenez toutes les nouveautés à l'image des plus grands studios.... Via la nouvelle section 3DFX( Unique en...
ben tu peut le decompresser avec winace,winrar ou winzip
desole j'ai ecrit trop vite en fait je voulais dire que ce lien du compositing de la video c'etait bien fait encore desole pour avoir mal...
www.shscomputer.be et oui c'est en belgique desole pour la france
salut les ami(e)s ca se passe bien les vacances , ben voila un truc mal fait sur le compositing...
Reglages open gl pour particules Il faut aller dans file preferences puis Open GL general puis global setting USE software OPEN GL et voila pour...
salut tout le monde , j'ai regarde tout le forum pour les meilleurs tutoriaux de combustion c'est pas terrible ben voila des tutoriaux en Francais...