Separate names with a comma.
Bonjour, et merci de ton aide JasonK Finalement je commence à comprendre comment fonctionne FlaskMPEG et surtout à bien le paramétrer. J'ai...
ok, merci, je vais certainement essayer ça, bien que je reste sceptique quant à la qualité de ces DVD à bas prix. Mais il n'empêche que...
Ok, je vais donc essayer Gordian Knot. Mais j'ai de + en + l'impression qu'il s'agit du paramètrage du codec ( Divx 5.1.1 ) voir du codec...
En fait, jamais je n'avais pensé que l'on pouvait trouver des DVD vierges à ce prix là !... En + je suis déjà équipé d'un graveur de DVD, mais...
Exact, Juste le prix du DVD qui me gène un peu... Merci, mais tu ne répond pas à mes questions, c'est d'aide dont j'ai besoin et non pas de...
Merci à Zedd et bcpg pour vos conseils. Est-ce que bcpg ou quelqu'un d'autre pourrait me donner quelques détails + précis pour l'encodage en 2...
En fait j'ai tout d'abord fait un essai sur un échantillon pour voir le résultat avant de lancer la compression du film en entier. Je ne sais...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à obtenir un encodage (Divx ou Xvid) de bonne qualité. J'ai tout d'abord ripé un DVD sur mon Disque Dur,...
Merci tout d'abord pour tes conseils au sujet du forum. En fait, c'est la première fois, et je n'ai pas fait attention. Pour en revenir à mon...