Separate names with a comma.
Bonjour, Je signale avant tout que j'ai fait des recherches sur divers sites francophones et anglophones avant de poster ce sujet :) Ainsi donc...
Et bien les gars, personne d'intéressé ? Même pas un petit comm' genre "putain à ce prix-là tu la vendras jamais" ou "Waouw quelle bonne affaire,...
Bonjour, Je vends ma Canon XM2 pour passer à un modèle hdv. La caméra a servi pour une 20aine de reportages. Jusqu'à présent elle fonctionne...
Héhé :) Bien vu pour la musique de Dune. C'est rare les gens qui connaissent ce film... et encore moins la musique. D'ailleurs je n'ai aucune...
@ Bdman Merci pour tes commentaires très complets :) Pour répondre à ta question sur la DCR-TRV27, sache que nous n'étions pas du tout en...
Aaahhh!! :D MIKA007 t'as tué !!!:bravo: C'est éxactement de cette scène qu'on s'est inspiré pour notre essai :) Bien vu
D'abord merci à tous pour vos commentaires :) ça fait plaisir de voir des réactions :) (surtout quand c'est un boulot pour lequel on s'est...
Impressionant quand on tient compte des moyens ;) T'es un mec inspiré :bravo:
Vos commentaires sont les bien-venus :) Pour voir le film suivez le lien ;-) Rising Sun ou copiez-collez (si ça marche pas :s)...