Separate names with a comma.
MARC DORCEL Recherche : AUTHOREUR, CHARGE DE POST PROD Le poste sera divisé, en proportion variable, entre 2 fonctions : 1. Authoring...
Bonjour à tous, Je cherche à traduire les rapports de vérification technique de masters. A cette fin, je suis à la recherche de traductions des...
bonjour à tous, Une question débile : est-il possible de faire un dvd sans menu avec studio 9, sachant qu'il crée les scènes à la création du...
Bonjour à tous, Je voudrais compresser mes videos en vue d'un CDrom destiné à des villages au fin fond du Kosovo. Je voudrais donc un format...
Bonjour à tous, On m'a prêté un moniteur Sony Trinitron composite, et je n'arrive pas à lui entrer quoi que ce soit, en Y/C. J'ai un câble 4pin...
Bonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui fut maintes fois abordé, j'ai cherché des réponses, j'ai appris des choses. Je pose ma question...
Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un sait ce que signifie cette erreur, et comment y remédier ? Elle arrive en digitalisation, à partir d'une cam D8...
Bonjour à tous, J'ai pu avoir un beau moniteur Sony avec entrée Yc. Je l'ai branché sur la sortie de mon portable HP Pavilion, et je n'ai rien....
Bonjour à tous, Questions de débutant, désolé... - Peut-on appliquer plusieurs effets son sur une piste ? Je sais que c'est possible sur une...
Bonjour, J'ai reçu cette erreur alors que je lisais une bande : FatalExcpt Exception: ADM_DIO_ERROR_OCCURRED, DIOerr:OHCIAudioInputStream:...
bonjour, J'ai installé Xpress DV 3.5 sur mon portable HP Pavilion zd7000. Parfois, quand je clique la timeline près d'une transition (je crois),...
Je voudrais savoir s'il est possible de lire un fichier video venant de Avid Xpress DV ( au format "same as source, codec Avid"), dans Premiere,...