Separate names with a comma.
Salut à tous . Petite question . Qui aurait entendu parler d'un PLUGIN photoshop, illustrator, indesing, qui a pour particularité de faire, un...
Bonjours à tous. Je désire acheter une nouvelle station de travail. Pour travailler: -Le traitement d'images (photoshop) -Le graphisme...
Bonjour a tous. Je recherche,pour faire la bande son film du mariage de mes amis, a LAS VEGAS, une musique style jazz,blues......
Salut ta vous ,amis de la photo. Question: Qui a déjà utilisé un filtre gris neutre ? Voilà le blème: Je voudrais réaliser une photo avec...
Salut à tous, amis graveurs. :non: :non: :col: :col: :col: Voila, je cherche un graveur interne pour mon G4. J'ai pensé au pioneer A07,...
trucage photo(comment faire?) Salut a tous, le but , c'est de réaliser une vieille photo: Donc: Je pars d'une photo récente.donc...
Bonjour, Question, bête: Est-il possible, de viellir une image ,avec les filtres appropriés, avec AE. Je m'explique: J'ai une photo,...
Salut, merci pour l'aide,même si personne connait. Je cherche un gratuit, qui me permettrait de visualiser des images ,sur un pc, simplement en...
Quelqu'un a t'il essayé ? quelques infos sur le produit autre que le site d'Adobe si y a quelqu'un qui connait?
60 GO de photos a archiver , et a transférer sur DVD, voila ma tâche. (entre nous rien de bien compliquer). donc , je cherche un logiciel de...
Comment obtenir le meilleur detourage possible ,via photoshop. EX: un personnage sur fond d'incrustation bleu le but: detourer, et incruster...
Sur les reflex numeriques y a comme un petit probleme/ le capteur qui s'EMPOUSSIERE. je sais qu'il existe un produit(sensor swab)qui nettoie le...
:help: Bonjour a tous, joyeuses ftes et tous mes voeux pour cette nouvelle annŽe. je sait a peut paraitre ringard,mais ... voilˆ, je...