Separate names with a comma.
merci Jean Yves pour tes réponses je ne trouve pas les pourcentages dont tu me parles pour les déformations proportionnelles, n' existent elles...
Salut Jean Yves Sauf erreur de ma part, aprésavoir déjà fouillé les liens encore actifs, je n'ai pas trouvé les réponses à mes 3 questions......
Bonjour a tous Apres sun stage de decouvert, me voila nouvel utilisteur de premiere 6;5 Les premiers pas sont difficiles... j'aurais quelques...
salut à vous merci Jean Yves pour ce lien que je vais décortiquer Plusieurs pistes semble t il Question logiciel, il semble bon puisqu'il...
Salut Gege Pas d'évolution Auriez vous une piste pour desinstaller Voie classique, ss echec, avec cclean impossible, je pourrais essayer de...
Salut Jean Yves je ne suis pas pointu mais je joins ce que je pense être la réponse à ta question Je suis sous XP et en outre, j'ai observé que...
Salut a tous je viens de decouvrir votre site ...merci pour tous vos conseils Apres un stage, Je debute sur premiere 6,5 et Je cherche une...