Separate names with a comma.
:cool: hooo....mais je le disais juste à but informatif...loins de moi l'idée de me prendre pour ce que je ne suis pas... ;) sorry si j'ai dit...
:cool: ben moi aussi.... il ne me reste plus qu'à attendre.... ps : Planfix...avec menumeters tu peux voir dans ta barre de menu l'evolution...
:cool: et bien je viens de faire ce que tu as conseillé....tout tourne normalement et quand je fais faire un truc sous Motion ou autre....il...
:cool: Bjr à tous.. Voici mon probleme,... j'ai installé 4 X 512MB PC3200 U (de la marque Kingston) sur mon G5 Bi-pro 2GHz. Au total cela me...
non parce que quand j'exporte chaque partie individuellement (il y en a 6 en tout) il n'y a pas de probleme !...mais je ne peux pas mettre le tout...
bjr, voici mon problème, quand j'exporte mon projet qu'il soit mis sur le DVD, tous se passe bien jusqu'à un multiplexage qui fait s'arreter le...
:cool: ben c'est tres simple quand j'ai ouvert la fenetre pour importer un menu, et bien je les ai tous selectionné à ce moment là !....ce qui...
:cool: Mon probleme etant different... (puisque j'avais la premiere fenetre sans probleme et les sous-menus avaient le probleme)... dans ce cas de...
:cool: ouaiii... j'ai le meme probleme ! mais ce qui est etrange c'est que la page de menu principal ne pose aucun probleme ! mais ce sont les...
:cool: Bjr, Je suis étudiant en montage dans une école de cinéma en Belgique et je travaille pour l'instant sur mon avant-projet de mémoire...
:cool: je suis entierement d'accord avec toi YvesP !
:cool: hum ! la rolls.... la rolls....:rolleyes: j'aime bien bosser sur Avid mais de là à dire que c la rolls !..... faut avouer que par moment...
oui justement c depuis le blaster que j'ai le probleme....:( et les patchs n'ont rien arrengé vis à vis d'Avid !....
:cool: Alors je viens "d'essayer de trouver" le Xp Dv..... et mon portable à planté à chaque fois !:perplexe: j'ai fait un scan avec...
:cool: oki....merci Yves..... je cours essayer :D je reviens dire quoi
:cool: :bravo: :bravo: Alors..... je dis Bravo Mrs Sykes !!!!:bravo: :bravo:
:cool: ben je ne sais pas si c à cause de ce SP1 ou/et 2 .... mais en tout cas j'ai Avid Express DV qui, depuis fin aout, fait eteindre mon...
:cool: Dans les effets à film... tu trouveras une serie de bandes !... REM: Dans Avid les effets de bandes c pas ce qui manquent
:cool:.....bon, (on ne sait jamais ;) ) la procédure, c'est la procédure..... as-tu bien allumé ton lecteur DV avant d'ouvrir Avid ??
:cool: ......est-ce que ton Deck Configuration a bien reconnu ton lecteur dv ??