Separate names with a comma.
Je suis entrain de me prendre la tête sur une question que je n'arrive pas à régler : Peut on régler la vitesse de lecture du projet sur video...
Salut ! Merci pour ta réponse ! Les effets de Burger sont pas mal du tout ! Par contre connais tu d'autres sites sur video studio 6 ? Tu m'as...
Je travaille avec Video Studio 6 et j'ai quelques questions sans réponse : * Tout d'abord est il possible d'enlever le son sur une partie d'1...
Merci beaucoup pour tes conseils !!!!
Camescope : JVC GR-DVX707 Carte : Leadtek TI 4200 VIVO Logiciel : Video Studio 6 Voilà !
Salut ! Moi aussi je débute avec video studio 6, arrives tu a capturer le son ? Moi pas, peux tu me dire comment procéder ! :help:
Camescope Numérique JVC GR-DVX707 Carte vidéo Leadtek TI 4200 VIVO Je travaille avec Video Studio 6 si tu pouvais m'aider... Merci !
Je ne comprends rien au option de capture ds video studio 6 dois je capturer en AVi, en MPEG, en DV ? Totalement perdue, il faudrait me guider...
Bonjour, Où peut on trouver un tutorial pour Video Studio 6.0 ? Il me faut de l'aide pour pouvoir utiliser ce logiciel ! De + j'ai une version...
Bonjour, Je n'arrive pas à capturer le son du camescope sur mon PC, Comment faire ? Dois utiliser un câble spécial ? ou faut il paramétrer...
Merci pour vos conseils, mais l'effet d'un gars/1fille est trop difficile pour moi ! Je cherche à faire de petit effet avec le logiciel vidéo...
Bonjour, Mon but serai de réaliser un montage vidéo concernant le mariage de la cousine de mon mari, mais comme je suis super débutante,...
Salut Cyl20, excuse de n'avoir pas répondu à ton message, pas mal de boulot, donc pas trop de tps à me consacrer au montage ! Merci déjà pour...
Oui c'est bien un boitier bleu avec 4 prises !!!
Encore merci pour toutes tes précieuses informations ! Ma carte est bien une LE, VideoStudio 6 m'a été livré avec ma carte ! Je ne sais tjs...