Separate names with a comma.
Je suis entrain de me prendre la tête sur une question que je n'arrive pas à régler : Peut on régler la vitesse de lecture du projet sur video...
Salut ! Merci pour ta réponse ! Les effets de Burger sont pas mal du tout ! Par contre connais tu d'autres sites sur video studio 6 ? Tu m'as...
Je travaille avec Video Studio 6 et j'ai quelques questions sans réponse : * Tout d'abord est il possible d'enlever le son sur une partie d'1...
Merci beaucoup pour tes conseils !!!!
Camescope : JVC GR-DVX707 Carte : Leadtek TI 4200 VIVO Logiciel : Video Studio 6 Voilà !
Salut ! Moi aussi je débute avec video studio 6, arrives tu a capturer le son ? Moi pas, peux tu me dire comment procéder ! :help:
Camescope Numérique JVC GR-DVX707 Carte vidéo Leadtek TI 4200 VIVO Je travaille avec Video Studio 6 si tu pouvais m'aider... Merci !
Je ne comprends rien au option de capture ds video studio 6 dois je capturer en AVi, en MPEG, en DV ? Totalement perdue, il faudrait me guider...
Bonjour, Où peut on trouver un tutorial pour Video Studio 6.0 ? Il me faut de l'aide pour pouvoir utiliser ce logiciel ! De + j'ai une version...
Bonjour, Je n'arrive pas à capturer le son du camescope sur mon PC, Comment faire ? Dois utiliser un câble spécial ? ou faut il paramétrer...
Merci pour vos conseils, mais l'effet d'un gars/1fille est trop difficile pour moi ! Je cherche à faire de petit effet avec le logiciel vidéo...
Bonjour, Mon but serai de réaliser un montage vidéo concernant le mariage de la cousine de mon mari, mais comme je suis super débutante,...
Salut Cyl20, excuse de n'avoir pas répondu à ton message, pas mal de boulot, donc pas trop de tps à me consacrer au montage ! Merci déjà pour...
Oui c'est bien un boitier bleu avec 4 prises !!!
Encore merci pour toutes tes précieuses informations ! Ma carte est bien une LE, VideoStudio 6 m'a été livré avec ma carte ! Je ne sais tjs...
Merci Bob pour ta réponse, mais comment est ce que je peux savoir si cette carte ou non permet de faire de l'acquisition Je suis totalement...
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition LEADTEK (WinFast A280) Mon camescope est un JVC DVX707 Le problème c'est que je ne sais pas raccorder mon...
Ce n'est pas une vivo, c'est bien ce que je pensais c'est pas la bonne carte ! Il ne me reste plus que de retourner chez mon revendeur pour...
J'ai une carte video AGP Gforce 4200 ti TV out est ce que je peux transférer mes données du camescope vers mon pc avec ce genre de carte ????...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer les données de mon camescope au PC Camescope JVC GR-DVX 707 Carte GeForce4 ti 4200 (Est ce...