Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, qq'un sait si le grand angle de Sony VCL 0637H est compatible avec le cam SONY TRV 15E ??? Merci pour l'info. A+
ok j'ai vu. Merci pour l'info. A+
Salut tout le monde, j'ai un gros pb qd je veux ouvrir mon projet sur Premiere 6.0. 1) dans mon chutier mes fichiers ont changé de nom et...
Merci Dan, Petite précision : vu que les logiciels de montage video sont souvent fournis avec la carte d'acquisition, est-ce que sur le plan...
Rebonjour, Quels sont les avantages ou inconvénients de prendre une carte mere avec prise Firewire et donc pas de carte d'acquisition ou carte...
Merci à tous pour toutes ces infos et pour la rapidité. Meilleurs voeux !!
Bonjour tout le monde, Petite question : quelle carte mere choisir entre ASUS, ABIT et GIGABYTE ? budget (pas plus de 3000 FRF) ?? Merci...
petite précisison : je n'avais pas pensé à une config sans carte d'acquisition DV. sera-t il qd même possible de transferer mon montage sur mon...
Merci stef pour les infos. Dernière petite question : quel logiciel de montage avec cette config ? Merci.
Bonne année à toute et à tous !! Novice en matière de video numérique, mais souhaitant m'y mettre à fond, pourriez-vous m'indiquer si la config...