Separate names with a comma.
bonjour, j'utilise un cordon svidéo de ma carte ati 9200 vers mon magnetoscope pour enregistrer mes montages sur vhs mais la qualité de l'image...
y a t il une difference entre un connecteur CVBS et SCART ?:perplexe:
non c'est l'inverse je veux enregistrer mes montages sur vhs via magneto mais mon philips enregistre les vhs en noir et blanc,alors que un autre...
j'ai une ati 9200 se en pal b avec un cordon svidéo sur le magnétoscope que je viens d'acheter(philips dr130) et a l'ecran de la tv tout est en...
Je lis avec windows media player 9 ou power dvd6 ou néro 6 (visionneuse) est ça le fait. Mais j'avais lu un article qui disait de faire attention...
bonjour, j'ai créé un svcd de mon premier montage avec pinnacle studio dv8 , j'ai fait créer svcd directement avec studio dv8 en laissant tous...
merci de ta réponse , donc il faudrait ajouter un dd juste pour le montage si oui quelle taille est raisonnable, ou remplacer mon 40 go par un 80...
bonjour, je crée un fichier avi aprés la phase de montage avec le codec studio dv (par defaut) mais en le visualisant il y a parfois un petit...
bonjour, une fois mon montage transformé en avi ou mpeg2 en le lisant par moment l'image se fige une fraction de seconde et repare. y a t il une...
bonjour à tous, aprés avoir fait mon montage avec studio dv 8 je crée fichier mpeg2 ou avi et ensuite via la svidéo branchée en av2 sur le...