module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo sans éclairage Rallye

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Noy, 23 Avril 2019.

  1. Noy

    Noy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Amateur de rallye depuis longtemps et de vidéo, j'ai décidé de joindre les deux récemment lors du rallye des coteaux du layon.

    Je me suis confronté à un problème lors des enregistrements pendant les spéciales de nuit. Sans source de lumière, les vidéos manquent cruellement de visibilité et les rampes de phares grillent les pixels avec le halo.
    Concrètement voilà ce que ça donne : à partir de 1:20 jusqu'à 2:00

    Les vidéos sont réalisées avec un Panasonic Lumix G80 avec l'objectif H-FS12060.
    J'aimerais donc avoir vos conseils sachant que j'ai déjà pu voir les "astuces" liées à l'iso et à l'ouverture de l'objectif (ce que je n'ai pas fait sur la vidéo).

    En plus de ces paramètres, qu'est ce que je pourrais changer/faire ? Rajouter des Leds, mais sur une prise d'ensemble, est-ce que ça va changer quelque chose ? Et est-ce que cela ne va pas déranger les pilotes d'avoir une lumière relativement de face ? Est-ce que je devrais changer d'objectif (je n'ai que celui de base qui jusqu'ici me convient très bien pour ce que je fais) ? Ou y'a t'il autre chose à faire auquel je n'ai pas pensé ?

    Merci de vos réponses.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous