module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition

Discussion in 'Archives forum' started by cookiec, Mar 10, 2004.

Tags:
  1. cookiec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé un peu d'aide mais pas du tout.
    J'ai fait une capture et elle m'a donné diferents videos. Alors je les veux poser un a continuation de l'autre et pouser une transition avec eux.
    si je met les videos dans le même track et je mets une transition , alors j'ai le fonds noir entre la transition en le deuxième video.
    Es-ce-qu'il y a une solution ou je deux mêtre chaque video dans une nouveau track et alors superposer les videos comme j'ai lu dans le forum.
    Merci

cookie

2. cookiec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition, pal, ntsc

Merci Gilles pour ton aide.
    Tu as découvert pour ma IP que je suis catalane et ja ne parle ou écrire très bien le français parce que je seulement est étudié le français trois années mais c'est une langue que j'aime beacoup parce que est pareil a la mienne et alors je compren beacoup de choses.
    Et merci beaucoup pour ce forum ou j'apprend comme utiliser le vegas, c'est très interessant et je toujours trouve le solution.
    Et alors, j'ai solucioné le probleme de transitions.
    Merci.

Maintenant j'ai une autre question, je crois qu'on doit utiliser pal mais je trouve que je veux mieux les videos dans le petit écran sous le vegas quand je choise ntsc, c'est normal?

Merci ,

Cookie:bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous