module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sac etanche

Discussion in 'Archives moteurs' started by rpi, Sep 18, 2002.

Tags:
  1. rpi

rpi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amis du soir bonsoir!!

Je vais bientôt faire un petit voyage en republique dominicaine où l'tmosphère est chaude et humide m 'a-t-on dit et où les plages sont pleines de sable...

J'aimerais protéger mon petit sony trv25 des eclaboussures d'eau de mer et du sable, eventuellement de la condensation, un caisson semble démesuré et peu pratique, par contre il existerait des sacs etanches (ewa marine marque allemande en fabrique mais le prix est elevé --1700f)

Je n ai pas trouvé de magasin qui vende ce type de produit en france, donc si quelqu'un en connait....de même si vous avez une experience a partager concernant l utilisation dun camescope en milieu hostile (oh ca va c'est pas la jungle non plus), n 'hésitez pas POSTEZ!!!

Merci d 'avance :help:

2. jihemel

Trophy Points:
    2,470
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    ceci pourrais t'intéresser ?

3. rpi

rpi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse mais comme je disais dans mon message les produits "ewa" sont sans doute tres bien mais quand même bien chers pour l'utilisation que je vais en faire, c 'est justement une alternative a ce semblant de monopole que je cherche, a l heure actuelle je n'ai trouvé que les sacs ewa ou un caisson qui va plus me handicaper que m'aider et tout cela a pres de 2000 f (pour une cam a 7000 ca fait cher...j'ai aussi vu la housse AQUAPAC: si quelqu'un connait ce produit....

Merci d 'avoir pris la peine de repondre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous