module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Perte" court métrage dramatique

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par invité20150223, 2 Février 2015.

Tags:
  1. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, pour la seconde réalisation de mon ami d'enfance, il à voulu mettre en place depuis un mois et demi, un petit court métrage, dramatique et tragique.
    L'histoire est assez spéciale, mais on comprend tout de même sa longévité.

    Synopsis:
    "C'est l'histoire d'un homme qui à tout perdu. Sa femme est ces deux enfants, Maxime et Julien. Après le décès de son ex épouse, Georges revint dans l'ancienne maison où il à vécu... Malgré son passé qui resurgit en son corps, le malheur arriva."

    Réalisation: Jérôme Jan
    Acteur: Tomasz Macloud
    Filmé sur Nikon d3200

    [ame=http://www.dailymotion.com/video/x2g873s_perte-court-mertage_shortfilms]"Perte" Court mértage - Vidéo Dailymotion[/ame]

    A vos claviers, pour vos critiques, qu'elles soient bonnes, soit mauvaises, merci à ceux qui vont donner leurs opinions :)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Techniquement : des plans flous, quelques cadres qui plafonnent .... Au texte une mauvaise liaison "le passé vient Za moi"

    Y a pas plus marrant comme scénario ? :cry2: Je ne vois sur le Festival du Repaire que des gens qui veulent se flinguer ... D'un autre côté comme on est trop nombreux sur terre ... allez y (au moins) gaiement ! Pensez aux survivants :D

    Les pubs Dailymotion, c'est un encouragement à la Zapette ... et en plus le rendu est super bruité (flingue mis à part !) !
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page