module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Kestion ???

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Maxime [GD], Apr 22, 2003.

Tags:
  1. Maxime [GD]

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour as tous
    Tout d'abord BRAVO pour votre site, et après voici mes deux questions :
    - Comment faire pour capturer une image d'une vidéo et de l'enregistrer sous .jpg
    - Et enfin, comment faire pour insérer un logo sur une vidéo ?
    Merci d'avance de vos réponses
    @+
    Maxime [GD]
    PS : Je suis nouveau, repondez moi sur MSN ( generationda@hotmail.com )

2. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu as After Effects? Alors lis le manuel qui a été fourni avec le programme, ou l'aide en ligne. Ces fonctions de bases sont forcément expliquées.

3. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne connais pas AE et je ne pourrais pas répondre sur le fond.
    Je me contenterai de répondre sur la forme :

Pour Julien W. : Je trouve le ton de ton intervention légèrement agressif, surtout vis à vis d'un nouveau, même si les questions posées semblent effectivement simples et que l'aide en ligne pourra sans doute apporter les réponses aux questions posées.

Pour Maxime [GD] : Sur les forums il est d'usage de répondre sur le forum. Ceci permet aux autres utilisateurs intéressés par la réponse de la connaître eux aussi. Tu seras par ailleurs averti qu'une réponse a été apportée à ta question si tu as choisi cette option en t'inscrivant sur le repaire.

Bon courage !

4. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est vrai que j'ai peut-être été agressif, je m'en excuse. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter AE et ne pas tenter de comprendre comment cela fonctionne en lisant le manuel et de directement venir poser la question sur des forums, pour ne pas avoir le travail de "recherche" à faire.

M'enfin. Pour répondre à tes questions:

1. Pour sauvegarder une image: Composition/Save Frame As/File... Ce sauvegarde seulement en .psd (Photoshop). Ensuite on peut facilement la compresser en .jpg

2. Pour insérer un logo, c'est l'essence même de la composition. Il faut importer une vidéo, importer le logo (format Photoshop ou Illustrator, avec un fond transparant), et le placer au dessus de la vidéo dans une nouvelle composition. On peut ensuite règler l'ocacité, et d'autres effets si nécessaires.

EDIT: sauf erreur, on peut également faire la même chose avec Premiere.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous