module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition DV

Discussion in 'Archives forum' started by inconnujoyeux, Dec 2, 2002.

Tags:
  1. inconnujoyeux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de monter mon film de mariage et en tant que débutant je souhaiterai avoir un renseignement.

Je fais l'acquisition de séquences vidéo que je voudrais modifier (raccourcir, enlever des passages).

Quel logiciel puis-je utiliser pour découper une séquence AVI en DV natif en plusieurs séquences ?

J'ai chargé Virtual Dub mais il me dit qu'il n'a pas le codec dvsd !!!

Pour information, j'ai un Canon MV500i avec la solution de montage fournie (carte + logiciel VideoWorks).

Merci par avance pour votre aide.

InconnuJoyeux.:help:

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le logiciel fourni avec ta carte ne peux pas faire ce travail ? Je ne le connais pas.

Autrement tu peux charger plusieurs logiciels en version trial (essai) sur les sites des éditeurs, comme PINNACLE, ULEAD, ADOBE et j'en passe certainement.

Tu peux même charger un gratuiciel MOVIEXONE, si tu veux, sur le site de AIST.COM, et tu pourras avoir un mode d'emploi sur le site de Dv Forever.

a+

3. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je t'ai bien compris, tu vais créer des sous clips à partir d'un clip (fichier) DV?

Pour cela il te suffit de télécharger scenalyzer qui détecte automatiquement tout changement de plans et te rédécoupe ton clip en fonction!

L'adresse pour télécharger: http://www.scenalyzer.com/download.html

Loading...