module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon mv5i

Discussion in 'Canon' started by capuchino, Dec 31, 2002.

Tags:
  1. capuchino

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    desolé si ya deja des post sur ce camescope ms j'ai rien trouvé de concret (mal cherché pe?:-)

je cherche un avis sur ce camescope car je souhaiterais l'acheté en sachant que je n'ai pas les moyen pour les modeles + cher que cette gamme
    donc sinon lequel ds cette gamme de prix est le + interessant?
    merci

ps: j'ai decouvert le site hier et il est vraiment sympa:)

2. Jeanfabien

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis acheté le MV 500 i il y a un mois car justement c'est le meilleur rapport qualité/ prix .Ou ce l'etait en dec 2002.
    La qualité d'image est moyenne, moyen + .
    Sinon bien , je suis content de mon achat.Je m'en sert pour faire des video amateurs du genre skecthes ou musique.Et je les edites sur le web.Tout ca tres simplement et facilement.
    Par contre , impossible de s'en servir comme webcam car j'ai pas tout compris ( probleme driver ou autre...)
    Enregistrer une video en vhs dessus , l'image est nulle.
    Disons que c'est une bonne camera familialle. Qui reste un peu chere quand meme , mais j'ai eu la carte d'aquisition IEE offert avec.
    La batterie fournit avec dure 1 h maxi

3. Dimas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai acheté il y a quatre mois ce caméscope. C'est un appareil épatant de discrétion. Il se transporte partout. Il est beau et d'une finition exemplaire. Un beau joujou. Il a quelques défauts néanmoins: l'objectif demande un recul important. Pénible de filmer en intérieur du coup. Et plus gros défaut, la qualité d'image. En intérieur le bruit apparaît rapidement. Même en intérieur éclairé normalement. Cet appareil a besoin d'un apport de lumière important. Même en extérieur par temps gris, la sensibilité est nulle! Quand il fait beau c'est nickel. Appareil idéal pour des vacances en hemisphère sud exclusivement! J'ai testé un SonyPC8, la différence est flagrante! C'est bien plus joli en Sony. Alors je déconseille cet appareil si l'une des caractéristiques recherchée est la qualité d'image par tout temps.

Au-revoir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous