module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition DV

Discussion in 'Archives forum' started by c-130, Sep 1, 2003.

Tags:
  1. c-130

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Juste une vérification:
    Lorsque je fais l'aquisition sous premiere 6.5, j'obtiens un fichier .avi d'accord.
    Si je lis ce même fichier il devrait être de qualité identique qu'au DV d'origine non?
    Et bien chez moi c'est pas le cas, mon fichier avi. géneré après l'aquisition n'est pas terrible.

Config: XP 1700+
    Studio DV plus
    512 DDR
    2 HD (OS + Vidéos)
    Premiere 6.5

Merci d'avance.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    attention il y a avi type 1 et type 2, première gère le 1. C'est ton acquisition qui détermine le type. Canopus met un soft qui permet de passé du 1 au 2 et inversement.

;)

3. c-130

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pourrais peut-etre m'indiquer où je peux me procurer ce soft (si c'est pas trop demandé bien sûr).

Merci d'avance.

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne crois pas que ce soit vraiment le probleme, car si premiere le lit, c'est que c'est un format lisible...

Avi type 1 ou 2 : la qualites est stictement la meme, il n'y a que la facon dont l'audio est stokee qui change.

Cherche plutot du cote du type de fichier que tu as cree a l'importation. Si tu as une degradation, c'est que tu as peut etre involontairement transcode (compresse) en autre chose que du DV.

5. c-130

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compression

En parlant de compression, est-ce que la case (RECOMPRESSER) qui se situe dans (reglage du projet --> video --> debit ) doit etre cochée ?

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous