module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Advc 100

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by comptesupprime20181127, Sep 29, 2007.

Tags:
  1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Depuis passage à Vista avec nouveau PC, mon convertisseur Canopus ne sort plus rien sur le moniteur vidéo, ni image ni audio, panne ou problème d'incompatibilité ?
    Logiciel Avid Liquid 7.2, carte NVidia GeForce 8600 GTS, Canopus AVDC 100.
    Avez vous connaissance de cette situation, et éventuellement une solution.
    Merci par avance, et bon WE à tous.

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le convertisseur ADVC100 n'est pas piloté par un système d'exploitation , c'est du hardware, donc , à priori, rien à voir avec Vista, ni avec XP.
    D'ailleurs, il fonctionne aussi bien sur un MAC ...
    Regarde du côté de Liquid qui lui n'est peut-etre pas encore full compatible Vista

Marc

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Marc pour ta réponse.
    Mon Canopus doit être en panne, je sors mon montage normalement à travers le magnéto Sony DV 300, je n'ai plus envie d'investir 350€ pour un ADVC 110, ni faire réparer le 100 au tarif des SAV actuellement.
    Pour ne pas laisser continuellement tourner mon DV 300, je pensais acheter une Studio MovieBoard PCI ,pour la carte, est ce un bon choix, bien entendu je continue à monter avec Liquid,... dès qu'il sera compatible Vista, ( à ce jour rien n'est certain ! ), en montage cut ça va, mais pas de transitions 2D, ou 3D, ni autres effets.
    Actuellement espérons que Pinnacle va suivre... à suivre !
    Merci encore, cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous