Dismiss Notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Dismiss Notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Historique Repaire

- Trophy Points:
- 500
- Last Activity:
- Sep 3, 2025 at 1:31 PM
Thomlibs
Male
Dernier statut :
DOP In Progress Sep 3, 2025 at 12:07 PM
- Thomlibs was last seen:
- Sep 3, 2025 at 1:31 PM
- Loading...
- Loading...
-
Bienvenue sur mon profil !
Moi, c'est Thomas ! j'ai 30 ans et je suis apprenti chef op. Je fais de l'assistanat caméra et un peu d'élec en fiction et clips.
Je suis ici pour échanger autour de nos passions communes, rencontrer des passionnés et aussi dénicher quelques bon plans.
Si aujourd'hui les technologies et la qualité du matos dont nous disposons est indéniable, je suis toujours à la recherche de petites astuces et d'inventivité pour créer de belles images, uniques et marquantes. J'aime le côté débrouillard du cinéma (même si j'aime aussi travailler sur des configurations bien stables et efficaces !)
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez échanger, je peux aussi participer à vos tournages en tant que chef op, assistant camera (focus puller, 2 ou 3AC) mais aussi en élec.
Au plaisir !Présentation
Equipement
Activité professionnelle audiovisuelle
Interact
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.