module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
B0bby

Historique Repaire

Dernière activité:
15 Octobre 2021
Inscrit:
15 Octobre 2021
Messages:
1
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

B0bby

Homme

Dernier statut :

En passe de devenir vidéaste, encore dans les questions du matériel, mais excité comme une puce à l'idée de commencer ! 15 Octobre 2021

Dernière visite de B0bby:
15 Octobre 2021
    1. B0bby
      B0bby
      En passe de devenir vidéaste, encore dans les questions du matériel, mais excité comme une puce à l'idée de commencer !
    2. B0bby
      B0bby
      Bonjour à tous,
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Hello !

    Je n'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je m'appelle Bobby (ou c'est mon vrai prénom.) et que je suis passionné de vidéo depuis 5/6 ans maintenant. De mes premiers caméscopes, aux premiers iPhone et maintenant à l'iPhone 12 avec stabilisateur, je souhaite passer au niveau supérieur en achetant du vrai matériel et en mettant sur pied un projet Youtube Twitch !

    Dans la vie, je suis le directeur marketing et communication et j'espère un jour vous dire que je suis que vidéaste car je suis persuadé que cela fera mon bonheur !

    Et voilà :)

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Pris au jeu
    Mon usage de la vidéo:
    • Web TV / Youtubeur
    Autres usages et détails:
    Mon projet se centre sur YouTube et Twitch, mais l'utilisation iras aussi pour des vidéos de vacances ou de famille...

    Homme

    H/F:
    Homme
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.