Bonsoir , Avez-vous eu mon message concernant le SmallHD ? Est-il toujours disponible ? Merci de me tenir au courant Cordialement Claude
Bonjour , Votre smallHD m'interesse . Je suis sur Paris dans le 9eme Mon portable 06 80 15 18 45 Cordialement Claude
Bonjour, J'ai un autre acheteur qui s'est manifesté pour le kit, merci de me confirmer si vous êtes toujours preneur ou pas. Cordialement, Bertrand
Bonjour, Le kit Rycote S-Series 300 m'intéresse. Y a moyen de vous payer par paypal et me l'envoyer par la poste au Luxembourg? Et le kit est-il compatible avec le Rode NTG-2? Vous pouvez me joindre par email adstyle@gmail.com Merci, Bien à vous, Ady