module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
HENRI papou

Historique Repaire

Dernière activité:
18 Février 2013
Inscrit:
24 Mai 2012
Messages:
6
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

HENRI papou

Dernière visite de HENRI papou:
18 Février 2013
    1. HENRI papou
      HENRI papou
      bonjour
      je fais un montage cinéma avec edius6 et je veux flouter un visage qui se déplace,lorsque j'applique un masque à un point défini ce masque ne suis pas la trajectoire comment fair ????
    2. HENRI papou
      HENRI papou
      actuellement j'ai mercalli avec pinnacle mais pas avec edius6 j'ai donc acheté v2 de mercalli qui doit macher avec édius mais ayant acheté ce logiciel je ne sais pas ou rentrer ce code pour activer v2
    3. HENRI papou
      HENRI papou
      comment récupérer une image dansun fichier vidéo
    4. HENRI papou
      HENRI papou
      comment récuperer ou sortir une image d'une séquence vidéo
    5. HENRI papou
      HENRI papou
      J'ai une caméra panasonic sd900 et je peux filmer en AVCHD ou en 1080-50 et lorsque je fais un montage de film je ne vois pas la différence.
      Pouvez vous me donner une explication pour filmer dans la meilleur définition
      Remerciement
    6. HENRI papou
      HENRI papou
      j'ai une camera panasonic sd900 et je peux filmer soit acvdh ou en 1080*50,et lorsque je capture les images pour en faire un mantage je ne vois pas la
    7. HENRI papou
      HENRI papou
      Bonjour.
      Actuellement je filme en avchd et je fais le montage avec EDIUS 6;si je mets mon film fini soit sur une clef usb ou sur un dvd , lorsque je veux le visionner sur ma télé récente une indication apparait format inconnu???
      Comment modifier le format pour pouvoir lire mon film.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.