module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
barraalice

Historique Repaire

Dernière activité:
17 Juillet 2020
Inscrit:
22 Février 2004
Messages:
1 416
Recos reçues:
71
Articles:
20

Appréciations de messages

Partager cette page

barraalice

41

De:
Montpellier, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Voir sur la carte:

Dernière visite de barraalice:
17 Juillet 2020
    1. Bibi43
      Bibi43
      Bonjour,

      J'ai déjà une EX1 et une EX3 et je voudrais une Sony EX1-R pour faire du multicam.
      Connaitrais-tu un matos en bon état à vendre ?
      Merci pour la réponse.

      Bibi43
    2. moodtrane2912
      moodtrane2912
      Bonjour Alice,
      je suis limité à 300 caractères.

      Donc MERci
    3. moodtrane2912
      moodtrane2912
      Bonjour Alice, .J'ai vu que tu la connaissais bienla xf300.1: Quand je tourne, les images sont plutôt pas mal, mais quand je dérushe il y a comme un voile blanc,2: j'ai filmé une feuille blanche, et là, Tous les contours de l'image bougent et font de l'aliasing.
    4. bcn-aurec
      bcn-aurec
      Bonjour; je filme avec Nikon D7000, veux compléter avec 1 camescope et me focalise sur 1080 /50P en éliminant les caméras donnant "que" du 50 i...ma position est -elle fondée ? Merci. Bernard
    5. It Joss Me
      It Joss Me
      Bonsoir, je ne parviens pas à integrer une vidéo Vimeo dans un post... le lien d'intégration s'affiche tel quel, sans vidéo...

      Merci

      Josselin
    6. jean lumix
      jean lumix
      Bonjour,

      Sur un méssage vous avez écrit que vous possédiez Sony SnapLab UP-CR10L, je soihaite acheter une machine dans le meme genre, que me conseillerez vous? Au cas ou, vendez vous votre machine?
      Jean
    7. hatimy
      hatimy
      Bonjour
      je veux me lancer en Auto-entrepreneur ,je réalise des films sur demande ,c'est moi qui fais tout de l’écriture du film au produit final. Comment facturer ou trouver les prix. AGESSA ou pas? Artisan??j'ai beaucoup de question je compte sur votre aide précieuse.Merci !!
      Prenez soin de vous
    8. ubu
      ubu
      Avec la HVR Z7, la macro ne marche qu'en mode auto, des qu'on repositionne la bague en manuel, la macro est désactivée. Vous dites "il faut que la bague de MPT soit en mode MF/AF " et "pas en "Full MF"mais qu'est ce que ce AF/MF ? Ou cela se regle t'il ?
    9. ropixel
      ropixel
      (suite) Je pensais trouver sur ce caméscope des préréglages pour les principales conditions de tournage. Je me sens incapable,( vu le nombre de paramètres) de les créer moi-même. Y a-t-il une solution ?? Merci de votre aide. r.closset@skynet.be
    10. ropixel
      ropixel
      Bonjour Alice,
      Je viens d'acheter la Canon XF 300 .Je bute sur la question des "paramètres d'image personnalisée". (custom pictures). Je voudrais me constituer une bibliothèque de ces paramètres, mais je ne sais pas comment m'y prendre (à suivre).r.closset@skynet.be
    11. Michou
      Michou
      Bonjour Alice,
      Nouvellement inscrite sur les forums "repaire" je constate qu'il s'agit d'un repaire de connaisseurs en matière de vidéo. Je m'apprête à faire l'acquisition d'une Sony Z5, le format mini DV est-il obsolète, que penser du format AVCHD. Pouvez-vous me conseiller ? Merci
    12. ayan
      ayan
      hi,
      je possede une hvx 200A. je tourne en P2 720p24PN. en pleine lumiere exterieur, je constate du bruit de maniere permanente. J'ai suivis les conseils de barry green pour baisser au maximum le grain. mais, j'aimerai me debarrasser totalment du grain sur l'image .
      pouvez vous me renseigner. merci.
    13. PierreDMK
      PierreDMK
      Je pense qu'il y a un grosse lacune sur cette camera: je n'ai pas vu l'indispensable bouton EXP LOCK qui permet de bloquer l'exposition à la valeur courante et qui est indispensable quand on filme en priorité au diaphragme afin de bloquer l'exposition cette valeur.
    14. rivarol
      rivarol
      Bonjour Alice,
      est il vrai que la Sony Ex1 R a une definition d'image proche du super 16 mm. Sinon, peut on lui accoler un objectif 35 MM pour arriver à une telle définition d'image? que me conseiller vous? un NiIkon ? si oui quel en est le prix ttc ?
      merci de votre réponse
      a bientot
      jla
    15. komedi
      komedi
      Bonjour Alice, c'est Bruno de la Réunion...

      Pourrait-on ouvrir un nouveau forum pour l'animation 2D ?
      Pour ma part j'utilise AnimeStudioPro
      J'aimerais bien trouver qques passionnés et échanger sur ce thème.

      Merci à toi.
      Bruno.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    Autres usages et détails:
    Montage HD sur Avid,
    Production et réalisation de programmes courts et de courts métrages de fiction.

    41

    De:
    Montpellier, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
    Voir sur la carte:

    Anniversaire:
    24 Juillet 1982 (Age: 41)
    Site web:
    http://www.barrhauss.com
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.