module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Cine-Memento

Historique Repaire

Last Activity:
Jun 28, 2007

Apprec. messages

Share This Page

Cine-Memento

Cine-Memento was last seen:
Jun 28, 2007
    1. nacre66
      nacre66
      Signé Thibault MAR*** et Zahra MOU******, inscrits sur Ciné-memento depuis 2010
    2. nacre66
      nacre66
      Cordialement, je vous souhaite une bonne journée à vous tous et bon courage, et j'espère à très bientôt, car malgré ces malchances, nous trouvons votre boutique très accueillante et très intéressante.
    3. nacre66
      nacre66
      Vous pouvez me joindre de 8h00 à 19h00 au 06 84 24 ** **, ou bien m'envoyer un mail à l'adresse suivante : thibault.m*****@hotmail.fr pour m'assurer de la bonne réception de ce message, et me tenir informé des solutions que vous mettez en oeuvre pour l'avenir.
    4. nacre66
      nacre66
      Comprenez qu'il s'agit d'un effort d'investissement important pour un jeune autodidacte assoiffé de connaissances qui dispose de moins de 400 euros mensuels pour vivre, et lit 7 livres en moyenne par mois.
    5. nacre66
      nacre66
      J'espère avec vous, enfin, venir à bout de tous ces désagréments avant de passer mes prochaines commandes, qui représentent un montant supérieur à 2300 euros d'ouvrages cinématographiques.
    6. nacre66
      nacre66
      Je suis conscient que les problèmes que j'ai eu sont indépendants de votre volonté, (imputables au livreur distrait, à l'imprimerie automatique faillible ou encore aux conflits numériques de votre serveur web) et ne vous en tiendrais pas rigueur.
    7. nacre66
      nacre66
      Je vous remercie par avance de votre considération, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des soucis en achetant des produits sur votre site.
    8. nacre66
      nacre66
      Serait-ce une alternative possible que de pouvoir le rapporter dans une librairie niçoise, avec qui vous ou Mme Aberkane seriez en relation ?
    9. nacre66
      nacre66
      De plus j'ignore comment vous faire parvenir le livre défectueux, n'ayant pas les moyens de vous le renvoyer par la poste. (Je dépense déja mon RSA chez vous !)
    10. nacre66
      nacre66
      Pourriez-vous prendre en charge le remplacement de cet article, en livrant un nouvel exemplaire complet joint avec ma nouvelle commande ?
    11. nacre66
      nacre66
      J'ai déja réussi à accéder
      à votre site suffisamment longtemps avant vos congés d'août pour vous communiquer ce défaut, mais depuis la rentrée je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.
    12. nacre66
      nacre66
      il s'agit d'un ouvrage livré avant aout 2010 : "Votre scenario est bon pour la poubelle..." et qui a une erreur d'édition : les pages 193 à 224 incluses sont manquantes et remplacées par les pages 161 à 192.
    13. nacre66
      nacre66
      Je viens tout juste de vous commander 2 livres ("les bases de l'écriture scénaristique" ainsi que "créer des personnages inoubliables", et souhaitais prendre des nouvelles d'un retour :
    14. nacre66
      nacre66
      Cela m'a déja empêché de commander et c'est très agaçant, je rencontre ce problème à chaque fois depuis environ 6 mois que je vous passe des commandes, je tenais à vous le signaler à nouveau.
    15. nacre66
      nacre66
      Bonjour, je suis déja client chez Cine-memento.
      Je passe par le repaire pour vous joindre car votre site n'est pas accessible:en effet quelques clics sur les pages commandes ou ticket en ligne, et il devient impossible de s'y reconnecter, à moins d'attendre 1 à 3 heures... pour que cela recommence!
  • Loading...
  • Loading...
  • Présentation

Home Page:
    http://www.cine-memento.fr
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous