module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
jcgrini

Historique Repaire

Dernière activité:
31 Octobre 2020
Inscrit:
7 Janvier 2003
Messages:
7 911
Recos reçues:
13

Appréciations de messages

Repairenautes qui me suivent 1

Partager cette page

jcgrini

Conseiller Technique So

Conseiller Technique Studio66

De:
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir sur la carte:

Dernière visite de jcgrini:
31 Octobre 2020
    1. toupinet
      toupinet
      OU TROUVER LA NOTICE DU bauer p6 MERCI PAR AVANCE
    2. ciambot
      ciambot
      je peux vous adresser la notice en français du projecteur 16mm Bauer P8 pour alimenter le fil sur les notices...:-)
      Si oui, il faudra m'indiquer comment vous faire parvenir le "pdf"
      Cordialement
    3. cercle.myriam
      cercle.myriam
      Bonjour
      Je cherche un manuel pour le projecteur Agfa Soncetor Ls 5764 en francais
      sinon en anglais ou allemand
      Ou puis je trouver cela
      Merci
      Cordialement
      Paul
    4. cercle.myriam
      cercle.myriam
      Bonjour
      Je cherche un manuel pour le projecteur Agfa Soncetor Ls 5764 en francais
      sinon en anglais ou allemand
      Ou puis je trouver cela
      Merci
      Cordialement
      Paul
    5. xavounet
      xavounet
      Bonjour,je possède un ELMO ST180,en réglant sa vitesse à 16,66 avec le potar 18,il s'est mis à s'emballer en prenant une vitesse anormale. savez vous ce qu'il y a de défectueux, composant claqué ?, si vous avez une idée sur le pb, je vous en serez infiniment redevable, très cordialement
    6. cloclo1951
      cloclo1951
      je suis un nouvel arrivant sur ce forum, je suis au canada, je viens de me procurer un proj bauer t 502 pour du transfer odo ou condenseur, le seul hic se trouve sur la lampe de 15v si je veux disposer d'une de 5w que dois-je faire...merci
    7. Gruuz
      Gruuz
      à J-Claude
      Kodak Playsport filme en 720p 60 ips
      Studio paramètre le projet avec le format du 1er rush posé. Mes 60p sont interprétés comme 30p.
      Cette tolérance de studio dégrade-elle la qualité de l'image?

      Est-ce que j'améliorerai la définition en filmant en 30p?
      Merci
      Gruuz
    8. djacquin
      djacquin
      Bonjour,
      tout d'abord bravo pour vos réponses !! Je viens de récupérer un projecteur elmo ST180 mais le film ne s'amorce pas automatiquement. Se peut-il qu'il manque une courroie quelque part ? Si oui, où et comment puis-je vérifier ? Cordialement. djacquin
    9. Sophiemaréchal
      Sophiemaréchal
      Bonjour
      J'ai retrouvé un Bauer T502 dans le grenier de mes parents et j'aimerais leur faire une surprise en le remettant en marche. J'ai lu sur un des forum que vous auriez le manuel. je n'ai pas le câble d'alimentation et ni les fils s vousi pouviez m'aider j'en serais très reconnaissante.
      Merci
    10. donicarde83
      donicarde83
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un elmo FP-A sans cordon et avec une prise ronde à 4 broches.
      Auriez vous une solution pour cabler cette fichue prise secteur ?!!... Si oui, je vous serai très reconnaissant de me mettre dans le secret.
      Merci.
      Cordialement
    11. maminova31
      maminova31
      Bonjour JC, je suis toute nouvelle sur ce forum, vous parlez souvent de votre site, mais quel est-il. Je suis en train d'essayer le transfert 8 super 8, sur cassette miniDV, mais je galère sans arriver à de bons résultats pouvez vous m'indiquer à quel endroit je peux trouver qlqs tuyaux? merci.
    12. Mamounette
      Mamounette
      Bonjour Jean-Claude, Hier soir je voulais donner le lien de Guignol Film mais je n'arrivais pas pile/poil sur : l'organisation de l'espace de travail, seulement sur la page des Didacticiels. Alors comment as-tu fait pour lui donner le lien exact ?
    13. sercha
      sercha
      Bonjour, .pour le transfert de film super 8 ,j'ai un condenseur et un hertier 6-24 ,un camescope JVC GR-D93,,je ne peux couper le son et j'entend le bruit du projecteur sur mes essais.Existe t'il une solutions,mon logiciel de JVC me sort des dossiers en mepg..Merçi des conseils , cordialement.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    Conseiller Technique Studio66

    De:
    Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    Voir sur la carte:

    Anniversaire:
    30 Octobre 1957 (Age: 66)
    Site web:
    http://letransfertpellicule.free.fr/
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.