bonsoir, je me permets de vous écrire car je suis dans le même cas de figure, je cherche une camera à moin de 2000 euros pour filmer des mariages et j’hésite entre le NX30 et l'AC90. En êtes vous satisfait? est-ce que vous ne rencontrer pas de problème en basse lumière? merci d'avance