module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Bretaude, 23 Mars 2019.

  1. Bretaude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Je débute avec Adobe PE 2019 et ne sais vraiment comment gérer les paramètres au départ d’un nouveau projet.
    j’ai regardé les tutoriels, testé plusieurs réglages et je me retrouve toujours avec deux bandes noires de chaque côté des images et des vidéos.J’ai essayé aussi le mode rapide pour voir si les images emplissaient l’espace et bien non ... Bien sûr je peux étirer manuellement les photos mais je ne comprend pas pourquoi cette manipulation serait nécessaire.. je rate forcément quelque chose ...
    Mes vidéos déposées sur la Time Line : MPEG 4 la dimension 1920x1080
    Mes images dimension 4032x3024
    J’ai parametré le projet ainsi
    NTSC AVCHD full HD 1080 i 30
    Puis essayé avec d’au Paramètres
    DSLR 1080p DSLR 1080 p24
    Merci de bien vouloir m’aider à choisir le bon format
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    D'abord évite le 1080i prends du progressif surtout pour un diaporama
    Tes images sont en 4/3 c'est logique que dans une fenêtre 1920*1080 soit:
    - Elle sont entière mais avec bandes noires de chaque côté