module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Video au mauvais format

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ccubestef, 17 Mars 2019.

  1. Ccubestef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me permet de créer cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche.
    Je suis débutant sur Adobe Pro CC, je viens de créer un montage video à priori au bon format mais lorsque je l'exporte elle est toute petite dans un grand cadre noir ... (PJ).
    Si quelqu'un pouvais me donner la solution à mon problème ce serait vraiment cool.
    Merci à Vous
     

    Fichiers attachés:

  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    L'information que vous donnez est des plus restreintes, en premier lieu quel est la résolution des rushes et ensuite comment a été défini le projet et enfin pour la sortie du montage comment avez-vous réglé l'encodeur.
    Téléchargez en premier MediaInfo cela vous permettra de nous indiquer les caractéristiques de vos fichiers.
    Notez que ce genre de problèmes a été traité un multitudes de fois sur le Repaire et l'outil de recherche vous sera très utile.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En règle générale :