module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] GoPro Hero 7 Silver - Barcelone

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par RBT Production, 15 Janvier 2019.

  1. RBT Production

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour / Bonsoir,

    Je vous propose quelques prises de vues réalisé avec la GoPro Hero 7 Silver édition avec un stabilisateur
    Zhiyun Smooth Q.

    Je suis débutant dans le monde de la vidéo et du montage, j'ai toujours eu cette passion, et je me "lance" enfin, avec mes moyens :)



    Réalisé à Barcelone, le temps d'une après midi, donc pas de grands monuments (Sagrada, Parc Guel... etc), j'habite à côté donc déjà fait mainte et mainte fois... Il s'agit simplement de quelques vidéos par si par là : )

    C'est loin d'être parfait, j'ai beaucoup de progrès à faire sur les prises de vues.. (si vous avez des conseils), mais aussi avec le montage, à l'avenir utiliser moins d'effets et maîtriser la correction des couleurs..

    Cela vous donnes également une idée de la qualité de la GoPro H7 Silver, malgré une Color correction (plus que moyenne...) !

    Cordialement,
    Romain.
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je trouve bonne la qualité d'image de cette caméra d'action. Le montage est dans l'air du temps de la jeunesse, pour un début c'est bien. Cependant il y a bien peu à voir pour une ville comme Barcelone avec trop de voitures dans des rues ; Le choix des plans me semble pauvre ;)

    Dans une autre discussion nous avions parlé de ce genre de vidéo avec par exemple FilmSpektakel qui est dans la catégorie champion du monde :-)

     
  3. RBT Production

    Points Repaire:
    100