module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Rendre fixe la fin d'une animation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sir_SiegfriedS, 18 Novembre 2018.

  1. Sir_SiegfriedS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    c'est a nouveau moi. J'ai une question pas banale je sais mais je la pose quand même .
    J'ai fait une sorte de Logo en Splash color qui apparaît une fois que la peinture a disparut. Et qui finit par disparaître sur un fondu. Ce logo me sert bien sous cette forme, mais j'aimerai le réutiliser dans une autre scène ou, une fois que ce logo est apparut, il reste figé tout le long du reste de la composition .

    Je ne sais pas si je suis bien clair. En gros une fois l'effet fini, je ne veux pas qu'il se répète car il est trop grand. Et j'aimerai juste gardé la fin c'est a dire le logo et les écriture en dessous .

    Merci d'avance pour vos réponses :)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 064 / -30
    tu sauves simplement le frame qui t'interesse.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
  3. Sir_SiegfriedS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    et désolé de la question benette, je ne suis pas repasser dans la journée et j'ai découvert par moi même la solution ... Merci de l'aide quand même
    Pour une séquence de 6 évenement que je veux répéter en boucle jusqu'a la fin de la compo je dois utiliser LoopOut forcément ?

    Merci :)
     
  4. Sir_SiegfriedS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le loopOut je sais faire pour un seul objet, mais quand je doit attendre la fin du 6eme événement pour revenir au premier, je ne sais pas faire .
    J'ai utilisé le solide "null" pour les placer déjà a l'endroit ou ils doivent être.

    Merci de votre aide :)
     
  5. Sir_SiegfriedS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma deuxième question je crois avoir compris le problème... Suffit de les regrouper au seins d'une précomposition, non ?
    En tous cas je cherche sur cette piste-ci ...

    Merci :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous