module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Blackmagic pocket 4k et Viltrox EF -M2

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par Ethis, 9 Octobre 2018.

  1. Ethis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'imagine que je ne suis pas le seul ici a etre intéressé par la nouvelle Pocket. A vrai dire, j'ai déja pré-commandé la mienne.
    J'étais jusqu'a maintenant sur des boîtiers Canon et donc avec des objectifs a monture EF.
    Je compte acheter un adaptateur et je voulais prendre le Viltrox EF -M2 qui marche très bien sur les GH4 et GH5 a monture M2 et qui est bien moins cher que les Métabones a 800€.

    e n'arrive pas a trouver de tests ou de messages clairs disant que c'est compatible ou non. Est ce que quelqu'un aurait l'info concernant le Viltrox avec la Pocket 4K?
     
  2. Senmout17

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant les retours sont surtout avec des bagues Metabones mais il y a quelques messages d'utilisateurs de Viltrox sur les forums anglophones. Le retour est que l'AF ne fonctionne pas mais que le contact se fait (ouverture notamment), donc cela semble fonctionner en manuel. J'imagine que beaucoup attendent une mise à jour de la part de Viltrox en espérant qu'elle ne tardera pas trop. Je possède cette bague pour mes objectifs EF sur mon G80 et ça marche très bien et la qualité optique est excellente.
     
  3. _Gargamel

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Test est de déballage
    Viltrox M2 Samyang vidéo 35mm Gh5
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    On a aussi ce test comparatif...

     
  5. _Gargamel

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    J’ai Touché le Viltrox à 100€ tout rond et franchement ça vaut le coup même si il y a une différence de qualité.
    Quand aux optiques ciné de chez Samyang, c’est de la bombe ! Là aussi les tarifs sont très très corrects et la finition irréprochable.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous