module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Cyberlink PowerDirector et sa suite : nouvelle édition

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par JeffreyC, 21 Septembre 2018.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. JeffreyC

    JeffreyC Administrateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    9 555
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +28 / 17 / -0
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve appréciable que Cyberlink propose les deux formules, soit par abonnement avec différentes durées soit par achat de licence ; Ainsi que de pouvoir tester un logiciel comme PowerDirector.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Reste plus qu'à espérer que Cyberlink offre à des beta-testeurs du Repaire les mêmes avantages que lors de la sortie de la version 13 ... et dont j'avais profité ! :good: Utilisateur comblé des versions 9 limitée et surtout du 12 j'envisageais récemment l'achat de la 14 (environ 34 €) pour un futur ordi (la 13 ayant disparu avec le crash du précédent), j'attends le test de la 17. J'espère que l'on pourra mettre à jour à partir du 12 dont j'avais acheté l'édition boîte.
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 148
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Reste aussi et surtout à espérer que la gestion catastrophique de l'audio soit corrigée !
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :jap:
    ;) "Je" recommande systématiquement ce logiciel aux débutants .. véritablement le plus facile...
    c'est après de nombreuses tentatives avec d'autres que j'ai constaté l'aisance des "élèves"
    "mais" quelques gros manques encore pour un usage plus "Pro" dont les MXF
    exemple :JeffreyC peux tu tester si, sur cette dernière mouture, ce MXF (FHD) est accepté ?

    >>> télécharger là : WeTransfer

    Bertrand :jap:
     
    • Merci Merci x 1
  6. JeffreyC

    JeffreyC Administrateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    9 555
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +28 / 17 / -0
    Si tu possèdes la version 10 ou une plus récente tu peux acheter une mise à niveau, qui coûte environ 30% de moins (attention, c'est valable uniquement pour l'achat d'une licence, pas pour l'abonnement).

    @bcauchy le MXF n'est supporté ni à l'import, ni à l'export (j'ai testé ton rush et le logiciel ne l'a pas détecté)
     
    • Merci Merci x 2
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous