module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Animer une photo en gif

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par zLucky, 22 Juillet 2018.

Tags:
  1. zLucky

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! :)

    Je me demandais comment et de quelle manière pouvait on créer un gif animé à partir d'une photo, je prendrais pour exemple celle ci https://vignette.wikia.nocookie.net...perwind.gif/revision/latest?cb=20160915204205
    On voit bien que c'est une photo et que le vent, les feuilles, ont été rajoutés puis les vêtements ont un effet de distorsion pour faire croire qu'il y a du vent. Tandis que le background lui ainsi que le personnage restent fixe :rolleyes:

    Si vous avez une petite idée de comment réaliser ce genre de gif ça me serait très utile! :D
    Je pensais à une photo fixe, animé en gif avec par exemple des flammes qui sortiraient de mes mains ou quelque chose dans le genre :)
    Je connais déjà les bases du montage photo/vidéo avec la série Adobe en passant, donc pas de soucis à ce niveau, il me manque plus qu'un tuto :o

    Merci pour toute réponse que vous apporterez! :good:
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  4. zLucky

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais déjà comment faire un gif à partir de plusieurs photos.
    Mais ce que je recherche c'est par exemple télécharger une photo simple, au format png ou jpg et y ajouter des fx comme des feuilles, de la distorsion, du feu et que ce soit animé en gif, c'est à dire qu'on verrait la photo de base statique (qui ne bouge pas) mais des feuilles et des flammes elles seraient en mouvement. ;)
    Comme le lien sur gif que j'ai envoyé :-)

    Merci :jap:

    Merci pour le logiciel, intéressant à savoir :hello:
     
Chargement...

Partager cette page