module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Détourage photo et nouveau calque

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Noé Molmy, 13 Juillet 2018.

  1. Noé Molmy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je pense que le titre n'est pas très clair, donc je vais vous expliquer ce que je veux faire.
    Avec mes amis, nous avons récemment fait une course de kart, et nous avons pu récupérer des vidéos de nous en train de rouler.
    J'ai commencé à monter ça, et puis j'ai eu une idée pour la fin des courses :
    Faire l'équivalent d'un "calque par couper (PhotoshopCC2017)" dans premiere pro pour déplacer la tête du gagnant sur un podium, tout ça sur un arrêt sur image.
    Alors j'ai testé l'outil plume, mais je n'ai rien compris.
    Voilà, si vous avez besoin de plus d'informations, dites le.
    Merci de votre aide,
    Cordialement,
    Noé Molmy
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 287
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    L'outil plume permet de découper une image en posant des points le long de la ligne à découper en cliquant sur la souris. Ensuite on doit revenir sur le premier point pour boucler la découpe. On valide les pixels puis sélection inversée et suppression (touche clavier) et la découpe est sur fond transparent.
    Mais regardez cette info.
    Il faut s'exercer avec un objet simple, dans un premier temps il faut oublier les "tensions" permettant de faire des courbes.
    On trouve des tutos sur le net.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous