module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Desperation

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par retrononomusic, 25 Mai 2018.

Tags:
  1. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour foule bienveillante et sans visage,

    j'accorde toute ma gratitude (et bien plus) à celui ou celle qui pourrait me donner son opinion.

    J'ai produit ce petit clip pour une de mes chansons : pouvez-vous me dire ce que vous ressentez en la découvrant, je parle uniquement de vos émotions. Ça ne peut pas se voir, mais je bricole ça dans la douleur et la frustration technique, et je ne peux que constater le delta gigantesque entre ce que j'imagine et ce qui tombe platement à mes pieds. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un coup d'oeil honnête.

    Soyez remercié par avance pour vos encouragements durables.

    Nono.

     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Aucune.
    Pour moi, ce n'est pas le pied, désolé.
    4 minutes à voir uniquement des baskets, ça fatigue.

    Olivier
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'aime le clip, cependant il me semble que 36s de générique pour annoncer la production est bien trop long, j'ai cru que c'était cela le morceau de musique et comme c'est plus qu'austère ça incite à zapper avant d'écouter le morceau.

    A moins que ce ne soit volontaire, n'y a-t-il pas un problème de profondeur des noirs qui ne le sont pas vraiment sur Youtube ?
     
    #3 Guest20191220, 25 Mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2018
  4. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci d'avoir écouté, tu me crois si je te dis que je n'avais pas conscience que mon clip pouvait être relou ? :-)
     
  5. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Merci ! Alors en fait ce n'était pas pour annoncer la production le petit montage du début mais pour introduire le thème du désespoir, du coup j suis bien à côté de la plaque ! Vilain moi !

    Et oui les noirs bizarres sont volontaires... oups.
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 384
    Appréciations:
    +476 / 1 543 / -56
    La chanson OUI j'ai assez aimé on entend bien pire en ce moment, mais le clip en lui même voir des baskets pendant 3 ou 4mn c'est pas le pieds !
    La chanson aurait pu être mise en valeur bien différemment ..

    Mais ce n'est que mon opinion
     
  7. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Début prometteur, passé la "baskette" de seconde on en a assez des pieds. Ce qui est un gag devient lassant, il y a bien d'autres images qui pourraient convenir.
     
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 139
    Appréciations:
    +1 078 / 5 546 / -20
    J'aime bien, suffisait de changer de pompes : rangers, drag-queen, sabots, tongs, charentaises … pas besoin des 3000 paires d' Imelda Marcos, ça aurait fait pub Zalendo !
     
    #8 homero, 26 Mai 2018
    Dernière édition: 26 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 2
  9. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Mais là c'est le coup de pompe!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    Je trouve ça pas mal et original. C'est filmé en stop motion ?

    Question émotions, je ne suis pas fan de la musique, or je suis très sensible à cela en tant que musicien. Je n'accroche pas à la voix plus particulièrement. J'accompagne un chanteur pop actuellement et je ne suis pas fan de sa musique non plus, mais il est très sympa et il me paie bien :D

    Ce qui me gène et m'empêche de te donner un avis sur le ressenti c'est donc plus la musique que le clip. Car le clip en lui-même, pourquoi pas, tout est permis dans le genre, c'est la créativité qui prime. Au moins on s'en souvient, "c'est le clip avec des baskets !".
     

Partager cette page