module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Color Run Paris 2018

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sachalsd, 29 Avril 2018.

Tags:
  1. sachalsd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour !

    Pour la 3ème année je suis allé filmer et photographier la color run qui s'est déroulé à Paris il y a quelques jours.
    Cette année j'ai tenté un montage bien plus dynamique avec plus de boulot en montage et étalonnage, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous n'avez pas aimé pour que je puisse m'améliorer :)

     
    #1 sachalsd, 29 Avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2018
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je trouve cela bien monté, par contre je me demande si Youtube n'a pas détérioré la saturation et la profondeur du noir. Si tu as la fibre, est-ce possible d'avoir l'original de ta vidéo avant l'upload sur Youtube, par exemple via wetransfer (mettre le même email dans les 2 champs et coller ici le lien court retourné).
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Assez d'accord avec MyPov. L'ensemble est plutôt bien fichu. L'idée du retour arrière est chouette.

    Pour l'esthétique, je ne sais pas si c'est un choix artistique, mais ça fait des aplats, c'est assez étrange. A gauche, j'ai mis une capture d'écran YouTube, à droite un ajustement (brutal) des niveaux que j'ai fait.

    [​IMG]

    Sinon, et pour plaisanter, je salue la performance d'avoir trouvé des gens qui courent à la Color Run :D
     
    #3 Alcoriza, 29 Avril 2018
    Dernière édition: 29 Avril 2018
  4. sachalsd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Effectivement Youtube est à mon avis responsable pour ça car il y a une assez grosse différence quand je lis la vidéo sur mon ordinateur et quand je lis la vidéo depuis le lecteur youtube
     
Chargement...

Partager cette page