module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cannes une bonne idée ?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par SprodZz, 9 Avril 2018.

Tags:
  1. SprodZz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, :bravo:
    Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique du forum, pardonnez-moi ci ce n'est pas le cas :jap:
    J'ai cette année l'opportunité d'aller à Cannes, via le Short Film Corner qui me donnerais une accréditation du 14 au 19 mai.
    Mais cela vaut-il le coup ? Certains d'être vous doivent y avoir été, est-ce intéressant avec seulement cette accréditation ? Ce que je veux savoir c'est si on va facilement avoir accès aux séances, ou si on va passer toutes les journées de la semaine à attendre pour une simple séance du soir ?
    Ce voyage représente quand-même un investissement, alors à vous de conseiller :help:
    Merci =)
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour pouvoir mieux répondre, il serait intéressant que tu décrives ton objectif et ce que tu en attends à vouloir y aller.
     
  3. SprodZz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi ;)
    J'y vais principalement pour voir des films et ce sur toutes les sélections que comporte le festival. Et puis en plus, pour rencontrer du monde, professionnellement comme amicalement.
    Le short Film Corner n'était qu'un moyen pour obtenir des accréditations, nous n'espérons pas vendre notre film, c'est vraiment Les festivals plus que ce "salon" qui m'intéresse.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant c'est plus clair, en te souhaitant que quelqu'un ait un avis sur cette question.
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 063 / -30
    d'apres la rumeur, meme avec un ticket, pour voir un film il faut vraiment la foi.
     
Chargement...

Partager cette page