module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Clip musical

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par popovitch, 21 Mars 2018.

Tags:
  1. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonjour,

    Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain.
    On a tourné sur une journée entière, ça a été du sport.
    Des plans non maquillé, puis maquillé. Dans les coulisses, sur scène puis sur fond blanc, en gros ça a duré 8h non stop.
    Tourné avec une FS700, objectif ZEISS 50mm et 35 mm.

    J'aurai aimé pousser un peu plus l'esthétisme en terme d'ambiance lumière mais on était short en temps.

    Bon visionnage :

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Ils se sont bien prêtés au jeu, c'est très théâtral, ça aide beaucoup. J'ai tourné un clip pour un artiste qui a pris 7 jours de tournage tellement il n'arrivait pas à "jouer" (même juste à interpréter naturellement sa chanson), de même qu'il n'avait aucun code vestimentaire, il a fallut essayer des tas de choses avant de trouver ce qui convenait. On a dû au final virer certaines scènes qui avaient nécessité des acteurs et des figurants et reshooter des plans de substitution plus faciles à interpréter pour lui. Je te dis pas la galère...

    Le rap c'est pas du tout ma tasse de thé, le clip est simple mais bien fait, rien à dire de ce côté là.
     
  3. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Salut Liquidpro,

    Désolé j'étais parti en tournage.
    Ha ouais bien galère, 7 jours... J'aurai pas eu tant de patience :)
    Le genre de gars qui n'a pas un rond pour la réal, qui bosse pas de son côté et qui te fait perdre un temps monstre.

    Il ne se rende pas toujours compte du boulot que ça demande.

    Merci pour ton retour, bonne continuation à toi !
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 454
    Appréciations:
    +664 / 2 397 / -24
    Chouette texture d'image...bon boulot....mais put... que c'est tristes creux et stérile le rap ....même sur de belles images :good:

    Oups ! je pars vite je suis HS
     
Chargement...

Partager cette page