module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dika "H24" (clip)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 17 Mars 2018.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0


    bonjour, voici le dernier clip que j'ai réalisé.
    GH5 dji p4
    et grosse post prod sur beaucoups de plans... vos avis
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir Snooz , comme dab , cette musique est très ciblée et ne s'adresse pas à n'importe qui mais , bien évidemment , c'est avant tout l'image et tout le travail qu'il y a dessus que l'on remarque en premier . Autrement dit ":grosse post prod sur beaucoups de plans..." : tu l'as dit mais je pense que beaucoup l'auront deviné . Un travail de colorimétrie assez fabuleux . Bravo . Si tes clients critiquent , ce sont des chieurs.
     
    • Merci Merci x 1
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    En tant qu'amoureux des vieilles voitures, un gros défaut.... on ne l'a voit jamais entière :cry2:

    Dommage la plaque minéralogique floutée vers la fin, le plan est court, ce n'est pas possible d'en coller une fausse pour ne pas montrer la vraie ? ou d'en changer un ou deux caractère de la vraie ? ou au pire d'en effacer un ou deux caractères ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci, les clients ont validé la première version direct, ils étaient ravis j'ai juste réglé quelques détails et animations 3D qui me dérangeaient mais rien de bien méchant.
    merci @MyPOV tu as raison je n'avais pas pensé à la fausse plaque, shame on me... je le ferais sur un prochain... le clip et quand même lmonté à 26000 vues en moins de 24h ce qui est pas mal
     
    #4 snoozkilla, 18 Mars 2018
    Dernière édition: 18 Mars 2018
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait, la voiture, on la voit entière dans certains plans mais c'est vrai que en général je la montre plus souvent entière là elle n'était pas assez "pimpée" pour que je m'attarde sur ses détails donc j'ai fais le choix de cibler le chanteur plutôt
     
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le clip fait un très bon démarrage sur les réseaux sociaux 80k vues sur youtube en même pas une semaine
     
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle a percé comme disent les jeunes, ça peut aller loin quand les réseaux la partagent ou que des sites commencent à la rependre ou surtout si YT la met en avant ; Bon voyage dans le web :-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui effectivement plus de 100k vues la première semaine d'exploitation c'est pas mal
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page